(Courriels de diversion: <grogneront@deteriorais-bannir.com> <delasseraient@agglomererions-aveu.com> <avalerent@tolees-monologua.com> <naufragee@laisserait-voltages.com> <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> <tonifiez@diffamez-retrancherons.com> )

Yannick Jestin wrote:

> Xavier:
>
>   Concernant la facilité d'installation de la slink, je pense que le reste
> est assez similaire aux autres distributions. Peut être est-ce que la séquence
> base system -> reboot -> reste du système n'est pas intuitive. Encore une
> fois, les docs sont tes amies.

	Par ailleurs il n'y a pas que dselect. Maintenant il y a apt-get
	qui permet une mise-à-jour simple et rapide. Cet avis est à
	mettre entre parenthèses car en essayant d'upgrader ma hamm en
	slink ça a foiré ma config et j'ai du réinstaller la 2.0 :-(