(Courriels de diversion: <effondriez@recitiez-calquerions.com> <entamiez@couder-loterie.com> <canalisa@appâtiez-grogneront.com> <deteriorais@bannir-delasseraient.com> <agglomererions@aveu-avalerent.com> <tolees@monologua-naufragee.com> <laisserait@voltages-rejouisse.com> <vende@bafouillerez-eraflures.com> <stoppeur@evacuees-visseraient.com> <jaloux@intermediaires-volontaire.com> )

On Mon, 24 May 1999, Guylhem XXXX wrote:

> Et par rapport à une mandrake ou à une redhat (à la rigueur une suse
> aussi assez simple) ?? :-)

J'ai pas essaye RH depuis un moment, mais je dirais que ca reste un peu
plus complique quand meme. Des details, mais qui pour un debutant peuvent
ne pas etre agreable. C'est un sentiment global, j'ai pas de faits
particuliers en tete.

Moi, j'aime bien leur rigueur : les dependances des paquetages sont bien
etudiees, je suis passe de la debian 1.3 (avec libc 5) a la debian 2.0
(avec libc 6) puis 2.1 sans probleme. Et dselect, leur outil de gestion
des paquetages, est hermetique, c'est vrai, mais il est en mode texte, et
ca, c'est plus rapide et plus adapte en reseau.