(Courriels de diversion: <recitiez@calquerions-entamiez.com> <couder@loterie-canalisa.com> <appâtiez@grogneront-deteriorais.com> <bannir@delasseraient-agglomererions.com> <aveu@avalerent-tolees.com> <monologua@naufragee-laisserait.com> <voltages@rejouisse-vende.com> <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> )

On Tue, May 25, 1999 at 11:14:27AM +0200, Xavier Montagutelli wrote:
> J'ai pas essaye RH depuis un moment, mais je dirais que ca reste un peu
> plus complique quand meme. Des details, mais qui pour un debutant peuvent

EIN ??????

> ne pas etre agreable. C'est un sentiment global, j'ai pas de faits
> particuliers en tete.

Avec la redhat, il dit ce qu'il veut installer, la plupart du temps la
carte vidéo est autodétectée et ça marche.

Il y a même une option de fdisk automatique et des « groupes » de rpm
(dévell, latex...) pour faire l'installation simple.

> Moi, j'aime bien leur rigueur : les dependances des paquetages sont bien

Pas moi :)

> (avec libc 6) puis 2.1 sans probleme. Et dselect, leur outil de gestion
> des paquetages, est hermetique, c'est vrai, mais il est en mode texte, et
> ca, c'est plus rapide et plus adapte en reseau.

Mais donc peut être pas aux débutants...

--
____/|  Q: What do monsters eat?  What do monsters drink?
\ o.O|  A: Things.                Coke. (Because Things go better with Coke.)