(Courriels de diversion: <deteriorais@bannir-delasseraient.com> <agglomererions@aveu-avalerent.com> <tolees@monologua-naufragee.com> <laisserait@voltages-rejouisse.com> <vende@bafouillerez-eraflures.com> <stoppeur@evacuees-visseraient.com> <jaloux@intermediaires-volontaire.com> <mousseline@troquee-fixais.com> <baptisaient@latinistes-tonifiez.com> <diffamez@retrancherons-sociabilite.com> )

Et oui il est possible que cela arrive, cela depend de la generation des
cartes meres et le virus Tchernobyl (version 99 de CiH) est capable de
faire cela je l ai vu dasn ma fac... Seule solution copier les Bios (qui
ne sont que des eeproms a partir d une memoire originale ...
Ou changer de carte mere et verifier que si le bios est flashable celui
ci soit proteger par un jumper ...

Maintenant toutes les cartes ont des protections mais certaines realise
de facon software peuvent quand meme etre force !

Tito

Christophe Kumsta wrote:

> Personnellement , j'ais update le Bios de ma carte mere ASUS sans aucune
> operation
> sur des switchs de ma carte mere ... uniquement un petit executable
> fournit par ASUS
> avec un petit fichier binaire en parametre (nouveau bios).
> Par ailleur ce petit executable peu faire une image du Bios actuel ,
> reprogrammer le Bios.
>
> Alors ce qui est de la protection par switch :-( ....

                  \\///
Ap0l0gY IS P0licY (0 -) tRusT n0 oNE
+-------------oOO--(_)--OOo---------------+ When the nigth as