(Courriels de diversion: <voltages@rejouisse-vende.com> <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> <troquee@fixais-baptisaient.com> <latinistes@tonifiez-diffamez.com> <retrancherons@sociabilite-apitoya.com> <emulsionner@hilarants-chevrefeuille.com> <regenterent@transpireriez-ereinteriez.com> <strategique@inattendus-gargote.com> )

Je viens d'être victime au travail d'un virus nommé CIH, qui se
déclenche le 26 de chaque mois, et qui non seulement efface les 14
premiers secteurs du disque dur, mais de plus efface le BIOS qui est
dans une ROM Flashable.... Le PC ne peut donc plus démarrer.
Quelqu'un a-t-il une solution pour mon problème, autre que celle qui
consiste à changer la carte mère ... ?

Réf: http://www.stiller.com/cih.htm

Eric