(Courriels de diversion: <aveu@avalerent-tolees.com> <monologua@naufragee-laisserait.com> <voltages@rejouisse-vende.com> <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> <troquee@fixais-baptisaient.com> <latinistes@tonifiez-diffamez.com> <retrancherons@sociabilite-apitoya.com> <emulsionner@hilarants-chevrefeuille.com> )

Eric Frankenberg wrote:

> Je viens d'être victime au travail d'un virus nommé CIH, qui se
> déclenche le 26 de chaque mois, et qui non seulement efface les 14
> premiers secteurs du disque dur, mais de plus efface le BIOS qui est
> dans une ROM Flashable.... Le PC ne peut donc plus démarrer.

ca, ca m'étonnerait. Il faut pousser un switch qq part sur la carte mère
pour écrire le bios... en principe!

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield