(Courriels de diversion: <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> <tonifiez@diffamez-retrancherons.com> <sociabilite@apitoya-emulsionner.com> <hilarants@chevrefeuille-regenterent.com> <transpireriez@ereinteriez-strategique.com> <inattendus@gargote-delesterai.com> <sursaute@confectionneur-râlerait.com> )

jdd wrote:

> ca, ca m'étonnerait. Il faut pousser un switch qq part sur la carte mère
> pour écrire le bios... en principe!

Personnellement , j'ais update le Bios de ma carte mere ASUS sans aucune
operation
sur des switchs de ma carte mere ... uniquement un petit executable
fournit par ASUS
avec un petit fichier binaire en parametre (nouveau bios).
Par ailleur ce petit executable peu faire une image du Bios actuel ,
reprogrammer le Bios.

Alors ce qui est de la protection par switch :-( ....

-- KUMSTA Christophe
-- <kumsta@easynet.fr>-- real-time system developper
-- RT-Linux (Use the source luke)