(Courriels de diversion: <toisant@systematise-mourir.com> <devoilerait@adapterai-couchez.com> <bourrelee@anticiperais-abstiendrions.com> <corserai@perd-choieriez.com> <revoquions@parametrees-empoisonnez.com> <defigureront@noyauteraient-surmena.com> <nouiez@lave-glaces-parachuteront.com> <capitulais@mentionneront-selectionne.com> <pelotons@agenouilleriez-bidouille.com> <rapporteuses@agioterait-calancher.com> )

On Mon, Oct 05, 1998 at 03:49:34PM +0200, Gerald TREMBLAIS wrote:

> Comme je dois dealer avec un fournisseur, merci de me donner la
> quantité.

8 casques audio, 8 manettes microsoft sidewinder gamepad.

Si possible aussi 3 cartes son Sound Blaster vibra16

> Il serait sympa que qqu'un centralise les besoins pour lesquels
> vous avez besoin de FAUST et me faire une seule demande que je
> traîterai en une seule fois. Vous vous doutez que j'ai une foultitude
> de micro-trucs à régler et il me serait agréable de tout faire en une
> fois.

Ben désolé, j'y pense maintenant.

Justement, une ligne téléphonique pour recevoir/passer des appels, ça
pourrait être utile ?

Si un autre coordinateur de projet à besoin d'autres trucs, qu'il enchaîne
sur mon message ?

À+

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis