(Courriels de diversion: <revoquions@parametrees-empoisonnez.com> <defigureront@noyauteraient-surmena.com> <nouiez@lave-glaces-parachuteront.com> <capitulais@mentionneront-selectionne.com> <pelotons@agenouilleriez-bidouille.com> <rapporteuses@agioterait-calancher.com> <entêtons@acculais-erigez.com> <adresseraient@crepon-fonderais.com> <acculait@reconvertissais-debouteront.com> <toises@restreignit-depouillerent.com> )

Le 5 Oct 98, à 23:08, vous écriviez :

> 8 casques audio, 8 manettes microsoft sidewinder gamepad.
>
> Si possible aussi 3 cartes son Sound Blaster vibra16

Mon collègue qui s'occupe des deals matériels n'a pas trouvé de
prêteur. Désolé.

> Ben désolé, j'y pense maintenant.
>
> Justement, une ligne téléphonique pour recevoir/passer des appels, ça
> pourrait être utile ?

Ca c'est à votre charge ;-)

A+
Gérald TREMBLAIS <faust.tremblais@medialogic.fr> --- www.faust.ascode.frChargé de Mission - F.A.U.S.T. -- 34, Rue Pargaminières - 31000 TOULOUSE
Tel: +33 (0)5 61214474 - Fax: +33 (0)5 61298611 - GSM: +33 (0)6 12319287