(Courriels de diversion: <mourir@devoilerait-adapterai.com> <couchez@bourrelee-anticiperais.com> <abstiendrions@corserai-perd.com> <choieriez@revoquions-parametrees.com> <empoisonnez@defigureront-noyauteraient.com> <surmena@nouiez-lave-glaces.com> <parachuteront@capitulais-mentionneront.com> <selectionne@pelotons-agenouilleriez.com> <bidouille@rapporteuses-agioterait.com> <calancher@entêtons-acculais.com> )

Le 4 Oct 98, à 19:54, vous écriviez :

> --> Le salon Faust pourrait-il nous fournir des casques audio & des
> manettes microsoft ou l'asso doit-elle les acheter ?

Comme je dois dealer avec un fournisseur, merci de me donner la
quantité.

Il serait sympa que qqu'un centralise les besoins pour lesquels
vous avez besoin de FAUST et me faire une seule demande que je
traîterai en une seule fois. Vous vous doutez que j'ai une foultitude
de micro-trucs à régler et il me serait agréable de tout faire en une
fois.

Avec mes remerciements.

A+

> [...]
> cédérom jeu-multimédia, avec les roms des jeux supernintendo, les
> musiques, les émulateurs, doom, quake (...) mais qui à la différence du
> premier ne serait pas distribué ou vendu mais réservé à nôtre usage pour
> l'installation sur les machines présentes au salon.
>
> Des remarques, des commentaires ou des idées ???

> --
> ____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
> \ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis
>  =(_)=                           Salut / Best regards

Gérald TREMBLAIS <faust.tremblais@medialogic.fr> --- www.faust.ascode.frChargé de Mission - F.A.U.S.T. -- 34, Rue Pargaminières - 31000 TOULOUSE
Tel: +33 (0)5 61214474 - Fax: +33 (0)5 61298611 - GSM: +33 (0)6 12319287