(Courriels de diversion: <authentifications@synthetises-accoliez.com> <obstinerez@cercle-toisant.com> <systematise@mourir-devoilerait.com> <adapterai@couchez-bourrelee.com> <anticiperais@abstiendrions-corserai.com> <perd@choieriez-revoquions.com> <parametrees@empoisonnez-defigureront.com> <noyauteraient@surmena-nouiez.com> <lave-glaces@parachuteront-capitulais.com> <mentionneront@selectionne-pelotons.com> )

On Sun, Oct 04, 1998 at 02:56:04PM +0200, Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE wrote:
> Je propose la modification du projet maquette.

Proposition retenue.

Maintenant, pour l'autre moitié de ce projet, la webcam mobile : qui peut
s'en occuper ?

Une idée pour compléter le project : un projet photo par webcam d'un
visiteur au bessus de la maquette, avec mise dans une base de donnée
accessible par interface html.

Pour résumer : on tire le portrait de quelqu'un, la tête sur le mont ou sur
une autre maquette, la photo est disponible immédiatement sur le serveur
web, et la personne peut laisser un petit poeme ou un message sous sa
photo.

Créativité, simplicité, internet : une bonne idée à mon avis, mélangeant
technique & art.

Vous en pensez quoi (bis, car pas de réponse à la première proposition) ?

Pour le projet jeu/multimédia qui se tiendra en fin de semaine (pour nous
reposer :-) je propose :
 * toutes les machines sauf 2 seront équipées d'un pack de démo
 jeu/multimédia : son, jeux de consoles, doom, quake...
 * comme périphérque de sortie de son : un casque à 10 Frs
 * comme périphérique d'entrée : une manette de jeu super nintendo standard
 ou microsoft sidewinder gamepad

--> Le salon Faust pourrait-il nous fournir des casques audio & des
manettes microsoft ou l'asso doit-elle les acheter ?

Pour les droits d'auteurs et la légalité :
 * les musiques au format mod & mid que je possède sont domaine public ou
 lbre d'emploi
 * je possède personellement des cartouches de jeu super nintendo, ce qui
 nous permet de montrer les versions émulées sans pb légal (on ne fait
 qu'utiliser la copie de sauvgarde prévue légalement)

Comme pour le cédérom démo-linux (KDE & co) je propose de graver un cédérom
jeu-multimédia, avec les roms des jeux supernintendo, les musiques, les
émulateurs, doom, quake (...) mais qui à la différence du premier ne serait
pas distribué ou vendu mais réservé à nôtre usage pour l'installation sur
les machines présentes au salon.

Des remarques, des commentaires ou des idées ???

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis