(Courriels de diversion: <budgetaire@inconstitutionnalite-mordillees.com> <enseveliraient@assagie-dispersait.com> <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> <frequenterons@patrimoine-nordir.com> <joignes@ping-pong-debudgetiserons.com> )

Phil's Free <philsfree@free.fr> writes:

> Ca devient codé comme message ...

Avec mon décodeur perso : il veut dire que ça n'est pas une priorité
très forte vu qu'il veut d'abord bosser pour du pur GPL et que W ça
n'en est pas ...
> A propos de "full GPL", Christophe avance lentement mais surement sur la
> concaténation des phonèmes.

Super !

> Une quoi ?

Une réunion :-)

> Message personnel : cherche portable compatible Linux, pas cher ;-)

Je crois bien que son ancien est déjà pris :-)