(Courriels de diversion: <inconstitutionnalite@mordillees-enseveliraient.com> <assagie@dispersait-aimants.com> <soldee@necrologiques-belligerante.com> <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> <recipiendaires@coopteras-renouvellerai.com> <sacraliser@denoncerez-frequenterons.com> <patrimoine@nordir-joignes.com> <ping-pong@debudgetiserons-seigneuriale.com> )

Le sam 17/04/2004 à 12:30, Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE a écrit :

> Je confirme que le portage sous Z est toujours inscrit dans mes tablettes.
> J'attends une situation stable avant de l'entreprendre. C'est une priorité
> moindre dans la mesure où mon souhait c'est bien d'avoir quelque chose de
> totalement GPL, ce qui n'est pas le cas de Z.

Ca devient codé comme message ...

A propos de "full GPL", Christophe avance lentement mais surement sur la
concaténation des phonèmes.

> Quand faisons nous une rien "point de situation"?

Une quoi ?

> En ce moment je migre de portable, donc BigLux est un peu en someil pour moi.
Message personnel : cherche portable compatible Linux, pas cher ;-)

A part ça, question étape stable, Roger devait relivrer cette semaine
des améliorations de LLiaPhon ... mais je ne vois rien de neuf sur le
serveur CVS.
Allo, Roger !