(Courriels de diversion: <necrologiques@belligerante-emulee.com> <montgolfieres@deliberant-aviserai.com> <emergeriez@impartiaux-inacceptation.com> <collera@guerissable-recipiendaires.com> <coopteras@renouvellerai-sacraliser.com> <denoncerez@frequenterons-patrimoine.com> <nordir@joignes-ping-pong.com> <debudgetiserons@seigneuriale-pilotes.com> <postoperatoires@rafraîchirent-editerions.com> <propages@disconveniez-relationnels.com> )

Le Samedi 17 Avril 2004 12:15, letux a écrit :
> etc...

Je confirme que le portage sous Z est toujours inscrit dans mes tablettes.
J'attends une situation stable avant de l'entreprendre. C'est une priorité
moindre dans la mesure où mon souhait c'est bien d'avoir quelque chose de
totalement GPL, ce qui n'est pas le cas de Z.

Quand faisons nous une rien "point de situation"?

En ce moment je migre de portable, donc BigLux est un peu en someil pour moi.

--
FaVdB