Compte rendu

Le forum s'est très bien passé, sauf que la météo pluvieuse nous a obligés à nous installer dans la salle des fêtes. Nous y avons fait quelques adhésions, et eu beaucoup de contacts, avec Mr le Maire, Mme la Conseillère Générale, les autres associations de Ramonville et spécifiquement celles qui sont hébergées à la Maison des Associations, comme nous. Nous avons distribué une vingtaine de cd.

Sur le stand, nous avons présenté une SS20 en fonctionnement, branchée sur une console, et le matériel nécessaire pour réaliser une antenne Ricoré.

Préparation

Nos brochures:

Le forum des assos de Ramonville aura lieu le Samedi 6 Septembre, à côté de la salle des fêtes, parc technologique du canal.

Emplacement:

On voit très bien sur cette photo le rectangle noir qui représente l'eau du port (au moment de la photo il y avait une grande péniche). Le Forum se tient dans l'espace (blanc) qui est juste au-dessus. Le bâtiment au dessus est d'abord le bar (les marins d'eau douce) et plus haut, la salle des fêtes où on se réfugie en cas de pluie.

Le stand du CULTe était, l'an passé, installé en bas à gauche du rectangle, au plus près des péniches (alimentation électrique) et des arbres (ombre à partir de 16h environ).

Le stand sera constitué d'un panneau de la taille d'une porte intérieure de maison, posé sur deux trétaux. C'était un peu juste, il faudra se serrer

Derrière la table ainsi formée, il y a un L en grillage.

Le stand du CULTe en 2007Vue rapprochée

La Mairie nous fournit un panneau en polystyrène blance avec CULTe marqué dessus. Prévoir des affiches A3

Les "Tux" en contre-plaqué sont très bien (ils auraient juste besoin d'être lavés avant usage).

L'alimentation électrique est fournie par les bornes du port. Elles sont munies d'une prise à trois plots étanche du genre utilisé dans tous les campings. La mairie fournie un adaptateur et une rallonge, mais si on apporte notre matériel ce n'est pas plus mal.

La clarté très grande du ciel (due au soleil, mais pas seulement) rend les écrans difficilement lisibles, prévoir

  • des caches en carton ou polystyrène pour les écrans (y compris ceux des portables);
  • Le grand parasol de Jean-Jacques

Cette année nous n'aurons pas de liaison internet (comlications administratives).

Il est envisagé deux choses, en dehors de l'ordinaire:

  • accrocher avec du fil de fer aux grilles les éléments d'une liaison wifi (Ricoré), annoncer le sujet du 20 Septembre :-);
  • Accrocher (comment?) aux grilles un des serveurs HardStory en marche, avec une console sur la table;

Changer de thème

La vie du site, les dernières modifications:

Notre local: