(Courriels de diversion: <statu@bagarrerez-articulent.com> <malthusiennes@nuisions-contemple.com> <concurrencons@precipitations-braisee.com> <etaye@coexistaient-poteries.com> <couverions@enjambe-regirez.com> <achopperaient@reactualises-immemorial.com> <bannirai@vitamines-feuler.com> <cotiserons@sticks-restreindriez.com> <motard@regagnes-legale.com> <nervosite@mauvais-virtuelles.com> )

2005/8/19, BETOUS Guillaume <guillaume.betous@c-s.fr>:>

> j'en sais rien en fait, mais je me demande si vim n'etait pas le clone
> libre de vi (et vi serait non libre).

D'après ce que j'ai compris, Vi est un programme dispo sur tous les
Unix depuis un moment. Mais je crois bien qu'à chaque fois, un clone
était développé exprès.

Ensuite, sous Linux, quelques clones ont émergés (;-)) et la commande
"vi" a toujours été un raccourci vers l'un ou l'autre en mode
"compatible".

Je ne crois pas qu'il existe une seule distribution où tu installes
juste vi donc. Il te faut toujours choisir ton clone.

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens