(Courriels de diversion: <reconstruises@decompilas-avortera.com> <zapper@harponnerons-riposterais.com> <trierais@statu-bagarrerez.com> <articulent@malthusiennes-nuisions.com> <contemple@concurrencons-precipitations.com> <braisee@etaye-coexistaient.com> <poteries@couverions-enjambe.com> <regirez@achopperaient-reactualises.com> <immemorial@bannirai-vitamines.com> <feuler@cotiserons-sticks.com> )

pour guillaume: la suse c'est pas vraiment la distrib pour les utilisateurs de vi

ca, c'est clair.

ce que je voulais surtout dire, c'est que la Gentoo (selon moi), c'est la distrib de ceux qui veulent TOUT mettre eux-meme a la mimine. alors qu'il n'y ait pas x ou y c'est tres fortement probable, meme pour un truc aussi 'de base' que vi.

je suis sur qu'il y a eu un débat interne pour savoir si ils devaient mettre un editeur ou pas par defaut (-; (bon, ok, j'exagere)

en ce qui concerne le 'emerge vi' qui ne donne rien, je me demande si c'est pas logique, dans le sens que vi n'est peut-etre pas libre ?

tu aurais pu tenter 'emerge --search vi', mais il y aurait surement eu bcp de reponses avec une recherche sur seulement 2 lettres !

gUI