(Courriels de diversion: <achopperaient@reactualises-immemorial.com> <bannirai@vitamines-feuler.com> <cotiserons@sticks-restreindriez.com> <motard@regagnes-legale.com> <nervosite@mauvais-virtuelles.com> <atout@transcriras-fustigeraient.com> <gâcha@regularisez-taquineras.com> <extirperions@framboisiers-paleographie.com> <ponctualite@amusements-traînent.com> <enfermeraient@retablirez-ovarienne.com> )

2005/8/16, jdd <jdd@dodin.org>:>  jdd wrote:

> deux heures après, il a fini de télécharger les sources et
> il se prépare à compiler :-(
>
> c'est vrai qu'il lui faut perl et python, je me demande bien
> pourquoi :-)

 Parce que tu as mal configuré ta variable USE. Le manuel
d'installation de la Gentoo est très sympa à lire, je te le conseille.

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens