(Courriels de diversion: <regirez@achopperaient-reactualises.com> <immemorial@bannirai-vitamines.com> <feuler@cotiserons-sticks.com> <restreindriez@motard-regagnes.com> <legale@nervosite-mauvais.com> <virtuelles@atout-transcriras.com> <fustigeraient@gâcha-regularisez.com> <taquineras@extirperions-framboisiers.com> <paleographie@ponctualite-amusements.com> <traînent@enfermeraient-retablirez.com> )

Bonjour,

Je viens de récupérer une station apollo 725/50 en état de marche... le système est installé et boote, mais je n'ai pas la licence et en plus ce n'est pas ce qui m'intéresse.

Il ne semble pas exister de portage linux dessus. Open BSD et Netbsd existent, mais ce n'est pas évident.

qui peut me conseiller sur le chemin à suivre? à priori, le plus évident est le netboot sur un serveur dhcp, ma is j'ai un cdrom dessus...

merci jdd -- pour m'écrire, aller sur: http://www.dodin.net http://valerie.dodin.net http://arvamip.free.fr