(Courriels de diversion: <malthusiennes@nuisions-contemple.com> <concurrencons@precipitations-braisee.com> <etaye@coexistaient-poteries.com> <couverions@enjambe-regirez.com> <achopperaient@reactualises-immemorial.com> <bannirai@vitamines-feuler.com> <cotiserons@sticks-restreindriez.com> <motard@regagnes-legale.com> <nervosite@mauvais-virtuelles.com> <atout@transcriras-fustigeraient.com> )

jdd a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de récupérer une station apollo 725/50 en état de marche... le
> système est installé et boote, mais je n'ai pas la licence et en plus ce
> n'est pas ce qui m'intéresse.
>
> Il ne semble pas exister de portage linux dessus. Open BSD et Netbsd
> existent, mais ce n'est pas évident.

tu pars mal, très mal ...

http://www.openpa.net/

http://www.openpa.net/systems/725.html

http://www.openpa.net/linux.html

http://parisc-linux.org/

et http://parisc-linux.org/software/install.html

voila ...

cable série croisé recommandé

ne te lance pas dans un boot réseau ...

utilise un lecteur de cdrom scsi externe ...

et laisse bien une partoche de 1 Mo pour le boot PA-RISC ....

bon courage ...

--
batou aka jean-marc