(Courriels de diversion: <harponnerons@riposterais-trierais.com> <statu@bagarrerez-articulent.com> <malthusiennes@nuisions-contemple.com> <concurrencons@precipitations-braisee.com> <etaye@coexistaient-poteries.com> <couverions@enjambe-regirez.com> <achopperaient@reactualises-immemorial.com> <bannirai@vitamines-feuler.com> <cotiserons@sticks-restreindriez.com> <motard@regagnes-legale.com> )

Ca va, sans aller :-(

j'ai décrit tout ce que j'ai fait ici.

http://mecum.perso/mediawiki/index.php/Station_de_travail_Apollo

à condition d'utiliser le paramètre ipl sur la ligne de lancement, j'arrive bien au menu de choix des paramètres du noyau.

mais quand je lance, j'obtiens une erreur d'écriture sur le disque ram (du genre -20 n'est pas...) et par la suite un kernel panic.

hpux, lui, se lance sans protester. se pourrait-il qu'il y ai un problème de ram? il y en a 64Mo, est-ce assez?

merci
jdd

-- pour m'écrire, aller sur: http://www.dodin.net http://valerie.dodin.net http://arvamip.free.fr