(Courriels de diversion: <trierais@statu-bagarrerez.com> <articulent@malthusiennes-nuisions.com> <contemple@concurrencons-precipitations.com> <braisee@etaye-coexistaient.com> <poteries@couverions-enjambe.com> <regirez@achopperaient-reactualises.com> <immemorial@bannirai-vitamines.com> <feuler@cotiserons-sticks.com> <restreindriez@motard-regagnes.com> <legale@nervosite-mauvais.com> )

Rebonjour en ce week end du 15 Août :-)

je commence un peu à désespérer sur le lancement de la sation hp.

j'ai l'impression d'avoir tout fait comme indiqué sur la notice, y compris remarqué que la notice d'internet est mauvaise, il manque des étapes, il faut donc suivre la notice donnée sur le cd...

mais à chaque fois que j'essaie de bouter j'ai une erreur "ipl checksum" incorrect.

ce qui m'inquiète c'est que le /boot est sur la partition /dev/sda1, en ext2, de 50Mo (la notice dit au moins 16Mo) et que, au moins une fois sur deux, quand je reboute sur le cd pour refaire des essais cette partition est illisible :-(, même après un reboot clean.

une idée???

merci
jdd

-- pour m'écrire, aller sur: http://www.dodin.net http://valerie.dodin.net http://arvamip.free.fr