(Courriels de diversion: <attables@muscs-etroitement.com> <aberrante@couses-check-lists.com> <mandariniers@malfaiteurs-meteorologique.com> <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> <insonorisait@vilipendees-encapsules.com> <deformons@imaginerez-maîtresse.com> )

Claude Micouin wrote:

> J'ai fait un test:
> j'ouvre une page vierge, j'écris une lettre ("a" par exemple) qui est en Times
> New Roman. J'essaye d'imprimer --> rien.
> Je fais la même chose avec "Abadi MT Condensed Light" (par exemple) et là, ça
> imprime (réellement, pas juste avec lpr).

ca doit donc être un problème de polices dans X. Je dois dire que ne
peux guère t'aider plus (et c'est peu :-), n'yant pas ce problème avec
ma distrib.

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net