(Courriels de diversion: <aberrante@couses-check-lists.com> <mandariniers@malfaiteurs-meteorologique.com> <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> <insonorisait@vilipendees-encapsules.com> <deformons@imaginerez-maîtresse.com> <blinderont@supportant-tueuse.com> )

'soir.
J'ai un soucis lorsque je veux imprimer avec OOo 1.1.0 avec une Mdk 9.2

J'ai mis les fichiers en question dans le répertoire
http://astuce.linux.free.fr/Telechargement/OpenOffice/
si certains veulent essayer.

Je démarre le PC, je lance OOo et j'essaie d'imprimer (par exemple) le fichier
Essai_Openoffice1.sxw ---> résultat? Rien à l'imprimante et la commande lpq
me renvoie:
HPDESKJET840C is ready
no entries

Parfois, j'ai pendant quelques secondes ça:
HPDESKJET840C is ready and printing
Rank    Owner   Job     File(s)                         Total Size
active  claude  640     STDIN                           7168 bytes

Mais très rapidement, je me retrouve avec:
HPDESKJET840C is ready
no entries

Déjà c'est bizarre (en tout cas, c'est gonflant), mais ce qui m'intrigue plus
(et est moins gonflant), c'est que si je tente d'imprimer le fichier
Essai_Openoffice2.sxw, non seulement ça marche, mais en plus, je peux ensuite
imprimer le précédent fichier et plein que je ne pouvais pas imprimer!
Bon, c'est déjà ça, mais je me dis qu'il doit y avoir quelque chose de plus
rationnel à faire, parce que là ça fait un peu magie noire.

Question 1: Ça dit quelque chose à quelqu'un? (à part un gros mot;-)
Question 2: Comment trouver ce qui se passe? J'ai regardé dans /var/log/lpr/,
mais les fichiers sont vides

Merci. A+

--
Claude Micouin mlng1lst@soleil.org            http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais