(Courriels de diversion: <mandariniers@malfaiteurs-meteorologique.com> <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> <insonorisait@vilipendees-encapsules.com> <deformons@imaginerez-maîtresse.com> <blinderont@supportant-tueuse.com> <indistinctes@ponderes-relirait.com> )

Le vendredi 10 Septembre 2004 23:24, Claude Micouin a écrit :
> 'soir.
> J'ai un soucis lorsque je veux imprimer avec OOo 1.1.0 avec une Mdk 9.2
(....)

> Déjà c'est bizarre (en tout cas, c'est gonflant), mais ce qui m'intrigue
> plus (et est moins gonflant), c'est que si je tente d'imprimer le fichier
> Essai_Openoffice2.sxw, non seulement ça marche, mais en plus, je peux
> ensuite imprimer le précédent fichier et plein que je ne pouvais pas
> imprimer! Bon, c'est déjà ça, mais je me dis qu'il doit y avoir quelque
> chose de plus rationnel à faire, parce que là ça fait un peu magie noire.
Je viens de remarquer qu'en imprimant d'abord un fichier vide, ça débloque
l'impression pour les autres fichiers.
On progresse, on progresse....
Claude Micouin mlng1lst@soleil.org            http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html