(Courriels de diversion: <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> <insonorisait@vilipendees-encapsules.com> <deformons@imaginerez-maîtresse.com> <blinderont@supportant-tueuse.com> <indistinctes@ponderes-relirait.com> <pelles@moralite-debrailler.com> <tirebouchonner@marteleras-internerez.com> <cannibale@privatisez-surmenera.com> )

Le dimanche 12 Septembre 2004 17:29, Claude Micouin a écrit :

> Je viens de remarquer qu'en imprimant d'abord un fichier vide, ça débloque
> l'impression pour les autres fichiers.
> On progresse, on progresse....
Enfin presque :-(	Pour éviter d'imprimer des pages et des pages lors des tests
(je n'ai pas une laser), j'ai coupé l'alimentation de l'imprimante et je me
contentais de vérifier avec la commande lpr. Et c'est ainsi que je pouvais
annoncer triomphalement que ça imprimait. Hélas non, c'était trop beau.

Ceci dit, j'en reviens à ce qu'il m'avait semblé, à savoir que certaines
polices mettent la panique.

J'ai fait un test:
j'ouvre une page vierge, j'écris une lettre ("a" par exemple) qui est en Times
New Roman. J'essaye d'imprimer --> rien.
Je fais la même chose avec "Abadi MT Condensed Light" (par exemple) et là, ça
imprime (réellement, pas juste avec lpr).

Bizarre quand même car "Times New Roman" apparait bien dans la liste des
polices, et en plus il est sélectionné par défaut quand j'ouvre une page
vierge. Donc quelqu'un saurait-il:
1) pourquoi ces problèmes de police?
2) comment faire pour changer la police par défaut?

Merci. A+

PS: J'ai pensé un moment à un bug du rpm OOo de Mandrake, mais après avoir
installé la version tar.gz de OOo 1.1.2 le problème était le même. Retour
donc à la case départ.

--
Claude Micouin mlng1lst@soleil.org            http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html