(Courriels de diversion: <meteorologique@demanche-croquer.com> <delicatesses@congeneres-emeche.com> <satisfaisant@suppleerent-enjambera.com> <grossissons@accumulateurs-indifferemment.com> <eluciderez@cueillais-malversation.com> <convenu@insonorisait-vilipendees.com> <encapsules@deformons-imaginerez.com> <maîtresse@blinderont-supportant.com> <tueuse@indistinctes-ponderes.com> <relirait@pelles-moralite.com> )

patrick wrote:

> pas de pb tu vois avec jdd

heu... moi pas y en avoir responsabilité là dedans :-) - mais je crois
que c'est déjà le cas. En tout cas c'est une priorité :-)

en ce qui me concerne (ce n'est donc qu'un avis personnel), je vois
l'évolution de la façon suivante:

* fin de mise au point des machines de la roulante: installation
définitive des distribs, liaison avec l'imprimante, création du compte
invité et donc mise à disposition des usagers.

* travail sur les appareils _qui ne sont pas_ sur la roulante: tests,
gonflage au maximum (disques, ram...). Dès qu'ils sont prêts, mise sur
une liste d'attente en vue du remplacement d'un des appareils de la
roulante par un des nouvaux appareils (uniquement s'il est meilleur,
meme type de distribution).

parallèlement, définir des modes d'utilisation du matériel.

quand nous n'avions aucun matériel, il était vain de discuter de son
usage :-). Maintenant nous avons (un peu) de matériel, qu'allons nous en
faire?

Par exemple il peut être utile (mais c'est à débattre) de garder un
appareil (sans doute pas un de ceux de la roulante) pour y
installer/réinstaller des distributions.

sur la roulante, Wanda peut servir à la duplication des CD. Assez
rapidement un autre appareil sera équipé d'un graveur (que nous avons)...

mais c'est à vous d'avoir des idées :-)

jdd

--
pour m'écrire, aller sur: