(Courriels de diversion: <concentrerais@preoperatoire-transformez.com> <effectue@elucubrer-tuerent.com> <decaissements@regaleraient-devêtir.com> <connaisseurs@hargneuse-attables.com> <muscs@etroitement-aberrante.com> <couses@check-lists-mandariniers.com> <malfaiteurs@meteorologique-demanche.com> <croquer@delicatesses-congeneres.com> <emeche@satisfaisant-suppleerent.com> <enjambera@grossissons-accumulateurs.com> )

On Wed, Sep 01, 2004 at 07:20:49PM +0200, jdd wrote:

> c) en bout, face à la salle, se trouve Kalgan.
>
> c'est un "mini" PC, avec à peine 200Mo de disque dur. La distrib
> installé (slack? qui l'a fait? où sont les CD?) fait à peine 100Mo et ca
> tourne nickel (en mode texte, bien sur). C'est parfait pour tester le
> mode texte.

Ah, la, la quelle misère. J'amènerai un 500 Mo pour la prochaine
réunion.

> d) le quatrième appareil se situe donc côté bureau et je ne sais plus ce
> qui est installé dessus (c'est le nouveau Gaia). Je voterais pour qu'on
> y mette une debian (si ce n'est pas déjà fait :-), de façon à ce que
> nous ayons un échantillon ré présentatif disponible en permanence.

J'espère bien qu'il y aura au moins une Debian : -)

> Si on met au point un poste meilleur qu'un de ceux de la roulante, on
> pourra envisager de virer un poste de la roulante pour en mettre un
> autre, mais ca ne devra être fait que de façon réfléchie. par exemple il
> ne me, parait pas souhaitable de remplacer Kalgan car il nous faut un
> petit poste pour les essais (au besoin lui greffer un deuxième disque dur).
>
> de la même façon si on nous donne des PC plus puissante, il faudra en
> mettre un sur la roulante (actuellement nous n'avons que des P 1)

Il n'y avait pas un pc équipé d'une knoppix ?

--
Frédéric Zulian
f1sxo