(Courriels de diversion: <devêtir@connaisseurs-hargneuse.com> <attables@muscs-etroitement.com> <aberrante@couses-check-lists.com> <mandariniers@malfaiteurs-meteorologique.com> <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> <insonorisait@vilipendees-encapsules.com> )

Le Jeudi 2 Septembre 2004 08:03, f1sxo a écrit :

> Ah, la, la quelle misère. J'amènerai un 500 Mo pour la prochaine
> réunion.

Salut,

On à d'autres DD et de la ram ainsi que des lecteurs de CD - ROM pour mettre
à jour ces machines. Le but était de mettre les machines en fonctionnement.
Maintenant on va mettre a niveau, puisque les pièces détachées ont été
triées.

> J'espère bien qu'il y aura au moins une Debian : -)

pas de pb tu vois avec jdd

> Il n'y avait pas un pc équipé d'une knoppix ?

Non a part celui d'un jeune adhérent.