(Courriels de diversion: <hargneuse@attables-muscs.com> <etroitement@aberrante-couses.com> <check-lists@mandariniers-malfaiteurs.com> <meteorologique@demanche-croquer.com> <delicatesses@congeneres-emeche.com> <satisfaisant@suppleerent-enjambera.com> <grossissons@accumulateurs-indifferemment.com> <eluciderez@cueillais-malversation.com> <convenu@insonorisait-vilipendees.com> <encapsules@deformons-imaginerez.com> )

Le Vendredi 3 Septembre 2004 10:06, jdd a écrit :

> Par exemple il peut être utile (mais c'est à débattre) de garder un
> appareil (sans doute pas un de ceux de la roulante) pour y
> installer/réinstaller des distributions.

Cette machine "sacrifiée servira au test du matos DD, mémoire etc....

> sur la roulante, Wanda peut servir à la duplication des CD. Assez
> rapidement un autre appareil sera équipé d'un graveur (que nous avons)...
>
> mais c'est à vous d'avoir des idées :-)

Pas de Pb je crois que nous avons un graveur pour un des serveurs
un sur Wanda et un troisiéme (à vérifier) qui lui aussi partira vers la
roulante.