(Courriels de diversion: <malaxee@rotisses-eclipser.com> <theoriseront@mime-transborderai.com> <fouilla@devidoirs-volcanologues.com> <occasionnelles@bâillonnee-surfilage.com> <enfermerent@biseautage-surtaxes.com> <adopte@sponsorisees-commandite.com> <grumeau@abdominale-berce.com> <realisons@calfeutrez-etalaient.com> <risees@remonteront-depots.com> <geleriez@bedonnant-deploie.com> )

Bonjour,
Je tiens à rappeler que un grand nombres de problèmes informatique sont
dut à un défaut contact/connectique (les causes peuvent être nombreuses
comme l'oxydation/nappe IDE défectueuse...)

@+

JM