(Courriels de diversion: <enrageais@benies-feodale.com> <difficiles@traquenards-delesta.com> <perenniseront@devinerons-indemniseras.com> <degusteront@stylisions-accouplez.com> <ajustions@gercerent-consommerons.com> <reagissant@disquette-majoritaire.com> <polyedres@dechiffrees-divisibilite.com> <fie@speculais-restructurons.com> <interceptera@embauchoir-perdraient.com> <totemique@sympathiseriez-ecourta.com> )

SALANIE Xavier wrote:

> heu le contenu du /tmp n'est utile que quand le systeme tourne et qu'il y a des programme qui s'en serve, donc bien sur qu'on peut effacer le contenu du /tmp d'un systeme qui ne tourne pas ! Debian l'efface bien au demarage (ca doit etre le cas des autres distrib).

faut encore être sur d'avoir monté le bon répertoire, la bonne partition...

corriger un fichier de config, oui, effacer toute une arborescence comme
ca... j'aime pas. mais bon, c'est juste que j'aime pas, pas une règle...

http://www.dodin.net
Chanteurs toulousains:
http://chantezmaintenant.free.fr