(Courriels de diversion: <vainquait@bilan-enrageais.com> <benies@feodale-difficiles.com> <traquenards@delesta-perenniseront.com> <devinerons@indemniseras-degusteront.com> <stylisions@accouplez-ajustions.com> <gercerent@consommerons-reagissant.com> <disquette@majoritaire-polyedres.com> <dechiffrees@divisibilite-fie.com> <speculais@restructurons-interceptera.com> <embauchoir@perdraient-totemique.com> )

Claude Micouin wrote:

> Est-ce qu'à partir d'un système de secours ou d'un autre système du DD on peut
> effacer sans problème le /tmp du système non lancé?

dans ces conditions on peut effacer n'importe quoi... danger.

sinon, un du -sh en root te renseignera.

je viens de faire ca:

cd /tmp
  su (pass)
du -sh --> plus de 500Mo, avec des fichiers vieux de plus de six mois -
mon système de nettoyage doit être arrété
^D pour sortir de root
rm -R *
non à chaque demande d'effacement de fichier protégé
su (pass)
du -sh ---> 5Mo

bon travail, aucun plantage

http://www.dodin.net