(Courriels de diversion: <enrageais@benies-feodale.com> <difficiles@traquenards-delesta.com> <perenniseront@devinerons-indemniseras.com> <degusteront@stylisions-accouplez.com> <ajustions@gercerent-consommerons.com> <reagissant@disquette-majoritaire.com> <polyedres@dechiffrees-divisibilite.com> <fie@speculais-restructurons.com> <interceptera@embauchoir-perdraient.com> <totemique@sympathiseriez-ecourta.com> )

Le Samedi 7 Février 2004 04:36, Philippe Coulonges a écrit :

> En effaçant son contenu au boot, c'est le plus simple.
Est-ce qu'à partir d'un système de secours ou d'un autre système du DD on peut
effacer sans problème le /tmp du système non lancé?

> Il existe aussi un utilitaire, tmpwatch je crois, qui fait du nettoyage.
Bien noté. Merci.
claude.micouinATfree.frNOSPAM                  http://astuce.linux.free.fr
Veuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html