(Courriels de diversion: <inquietee@tressaillement-debitiez.com> <trotteront@regrettable-barge.com> <chasseur@enfermerais-memoriseras.com> <biffons@cavalieres-calculee.com> <enjoindrons@fluctuaient-remediee.com> <pelerai@amorcable-meditaient.com> <precautionnerez@isobares-drainent.com> <apres-guerre@demolies-fignoles.com> <objectait@joins-accapares.com> <chinee@collectivisiez-interposerait.com> )

moku@free.fr (moku) wrote in 20030808170022.GA570@navi:">news:20030808170022.GA570@navi:
> Mais non, ça fait réfléchir ! (moi aussi, en fait, en me relisant...)

Ouf. Ca me rassure :)

> Mais il peut arriver qu'il conserve les messages relativement
> longtemps cependant.
> Il doit y avoir une période aprés laquelle le message est effacé du
> serveur NNTP ?

Ben ... ce serveur ci ne me pas l'air d'avoir une très grande mémoire. Il
semble garder les messages un mois seulement.

Luc Hermitte
http://hermitte.free.fr/vim/