(Courriels de diversion: <enfermerais@memoriseras-biffons.com> <cavalieres@calculee-enjoindrons.com> <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> <embrouillements@prophetisez-assaillirent.com> <laisse@ressortissantes-refroidir.com> )

| [Truc bizarre, j'ai l'impression que tous les messages ne sont pas
| correctement relayés via nntp ; p.ex: je n'ai accès au message de CleeK
| de la sorte. D'un autre côté, son message n'est pas visible dans les
| archives web non plus. Un X-NoArchive trainerait ?]

En effet, il n'y est plus maintenant.

Revoila donc ma question :)

-----
Bon, je fais pas exprès, mais j'ai un soucis et il se trouve que c'est
sous vim.

Je suis en train de faire un script pour écrire rapidement du SGML. Bon,
il est quasiment au point, et sera dispo en temps voulu.

Donc voila ma question : j'ai un map de ce style :

nmap    ;sec
O<section><Esc>o<TAB><title><Esc>maa</title><CR><para><CR><CR></para><CR><ESC
>I</section><ESC>`aa

Ça fait ce que je veux, et la questions est : est-il possible que
lorsque j'ai fini la saisie du titre, vim saute directement entre le
<para> et </para> ? En gros faire une saisie de "formulaire".

Si quelqu'un connaît l'astuce, ça improuverait ma productivity :)

(sinon j'ai bidouillé un autre map <Fx> qui saute, mais bof bof)

m'ci ! :)
----
--
CleeK