(Courriels de diversion: <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> <prophetisez@assaillirent-laisse.com> <ressortissantes@refroidir-encalminees.com> <anglo-saxon@negocie-ascetes.com> <inaudibles@secourrait-lubrifiees.com> <totalitarismes@evenementielles-jeterent.com> )

CleeK wrote:
> Bon, je fais pas exprès, mais j'ai un soucis et il se trouve que c'est
> sous vim.
>
> Je suis en train de faire un script pour écrire rapidement du SGML. Bon,
> il est quasiment au point, et sera dispo en temps voulu.

je cherche un moyen d'avoir les caractères accentués affichés et
inscrits sous forme codée dans le fichier.

en fait c'est surtout le contraire, je voudrais que, quand je relis le
fichier sgml, les codes soient remplacés par les caractères. Sinon il
est presque insuportable d'écrire des docs en français.

merci
jdd

--
http://www.dodin.net