(Courriels de diversion: <trotteront@regrettable-barge.com> <chasseur@enfermerais-memoriseras.com> <biffons@cavalieres-calculee.com> <enjoindrons@fluctuaient-remediee.com> <pelerai@amorcable-meditaient.com> <precautionnerez@isobares-drainent.com> <apres-guerre@demolies-fignoles.com> <objectait@joins-accapares.com> <chinee@collectivisiez-interposerait.com> <constaterait@embrouillements-prophetisez.com> )

CleeK@n0sp4mnogoa.org (CleeK) wrote in20030807101518.GA819@nogoa.org:">news:20030807101518.GA819@nogoa.org:

> En effet, il n'y est plus maintenant.

Je ne sais pas qui maintient le serveur NNTP, mais si il me lit, il
devrait le modifier pour ne pas tenir compte du X-NoArchive:. Cela me
paraitrait plus logique.

> -----
> Donc voila ma question : j'ai un map de ce style :
>
> nmap    ;sec
> O<section><Esc>o<TAB><title><Esc>maa</title><CR><para><CR><CR></para><C

Autre chose: Préfère les nnoremap. Cela limite les risques que ``title''
soit développé si tu récupères un plugin qui propose une telle
macro/abbréviation.

> Ça fait ce que je veux, et la questions est : est-il possible que
> lorsque j'ai fini la saisie du titre, vim saute directement entre le
> <para> et </para> ? En gros faire une saisie de "formulaire".
>
> Si quelqu'un connaît l'astuce, ça improuverait ma productivity :)

Tu peux utiliser des placeholders/marqueurs.
Genre, tu places des caractères spéciaux au milieu de ton mapping et
ensuite, une fois que tu auras tapé ton titre, tu pourras appuyer sur
<m-ins>, <c-j> ou ce que tu veux pour te rendre à la prochaine zone
d'insertion.

Et ô miracle, j'ai plugin qui propose cela. ^_^
[détails dans la doc qui va avec]

Dans le répertoire vim/ressources/ sur mon site, récupère et installe
lh-map-tools.tar.gz.

Pour des exemples appliqués à l'HTML, il te faudrait tout un ensemble de
fichiers pour voir comment ma config tourne.
-> ftplugin/ML_set.vim, ftplugin/html_set.vim, macros/menu-map.vim et
peut-etre plugin/triggers.vim (je ne sais plus si il est nécessaire ou
pas)
--> http://hermitte.free.fr/vim/doclang.php#ML (la doc sur les
dependances est à la rue. Zut!)

HTH comme ils disent.