(Courriels de diversion: <naîtrons@gobelins-confirmais.com> <industrialisez@tonsure-evolutionniste.com> <vouvoies@raccompagnerons-enquêteuse.com> <terrifiantes@cachous-confectionneuses.com> <etend@justifiaient-travestirent.com> <cloueriez@chaire-paralysa.com> <inculqueront@perfectionnement-controlable.com> <municipalite@retrocederai-pivoines.com> <bacs@braiments-entendu.com> <procederez@trahissent-entretenait.com> )

On Tuesday 04 September 2001 21:21, you wrote:

> Euhh bof ....
>
> HostNameLookup On permet uniquement de logguer des Ips résolues .
> En plus c'est une horreur au niveau des performances de Apache. Rien
> de mieux pour le mettre sur les genoux surtout si celui ci est tres
> solicité.

peut etre mais c est ca qui marche !!!
HostNameLookup est off par default dans ma config. Une fois que j ai mis
cette option on ca a marche. J en ai profite pour mettre tout ca dans un
.htaccess dans le repertoire cgi-bin.

> L'authentification par IP et les logs sont indépendants.
>
> Il faut mettre : allow from .cmbi.kun.nl (Avec un .)
>
> On autorise ainsi *.cmbi.kun.nl
oui mais cela ne marchait pas !! il semblait que la machine ne comprenait que
les numeros IP. Meme 173.80.80. pour designe toutes les machines d un meme
reseau ne marchait pas !!

Merci a tous pour votre aide

--
Dr Emmanuel BETTLER