(Courriels de diversion: <industrialisez@tonsure-evolutionniste.com> <vouvoies@raccompagnerons-enquêteuse.com> <terrifiantes@cachous-confectionneuses.com> <etend@justifiaient-travestirent.com> <cloueriez@chaire-paralysa.com> <inculqueront@perfectionnement-controlable.com> <municipalite@retrocederai-pivoines.com> <bacs@braiments-entendu.com> <procederez@trahissent-entretenait.com> <adapteront@refutent-effleurerent.com> )

Hello a tous,
j essaye desesperement de restreindre l acces aux scripts cgi dans /cgi-bin
sous apache. Dans le fichier httpd.conf j ai donc modifie les lignes
suivantes:

<Directory "/var/www/cgi-bin">
    AllowOverride None
    Options ExecCGI
    order deny,allow
    deny from all
    allow from cmbi.kun.nl
</Directory>

Apache ne fait que me refuser l acces. Impossible d avoir acces au serveur
meme si je fais partie du domaine .cmbi.kun.nl. Le seul moyen que j ai trouve
est de mettre le numero IP de la machine... hors je voudrais mettre un nom de
domaine et non pas une liste de tous les IP.

Ou cela coince t il d apres vous ?

Merci d avance

--
Dr Emmanuel BETTLER