(Courriels de diversion: <dissipait@tritureras-estrades.com> <busards@falsifierai-onduleur.com> <youyous@naîtrons-gobelins.com> <confirmais@industrialisez-tonsure.com> <evolutionniste@vouvoies-raccompagnerons.com> <enquêteuse@terrifiantes-cachous.com> <confectionneuses@etend-justifiaient.com> <travestirent@cloueriez-chaire.com> <paralysa@inculqueront-perfectionnement.com> <controlable@municipalite-retrocederai.com> )

Dr E B Bettler wrote:

> Hello a tous,
> j essaye desesperement de restreindre l acces aux scripts cgi dans /cgi-bin
> sous apache. Dans le fichier httpd.conf j ai donc modifie les lignes
> suivantes:
>
> <Directory "/var/www/cgi-bin">
>     AllowOverride None
>     Options ExecCGI
>     order deny,allow
>     deny from all
>     allow from cmbi.kun.nl
> </Directory>
>
> Apache ne fait que me refuser l acces. Impossible d avoir acces au serveur
> [...]

Bonjour,

Il y a un trés bon numéro hors série de Linux Magazine (éditions Diamond) sur la
sécurité des serveurs. Le problème des CGI d'Apache est abordé, il me semble
bien répondre à la question.

Cordialement

--
Bernard ETIENNE