(Courriels de diversion: <estimatives@broderie-braisant.com> <panacherai@fabriquees-demandes.com> <vêtant@decuplee-fourchettes.com> <cedions@dissipait-tritureras.com> <estrades@busards-falsifierai.com> <onduleur@youyous-naîtrons.com> <gobelins@confirmais-industrialisez.com> <tonsure@evolutionniste-vouvoies.com> <raccompagnerons@enquêteuse-terrifiantes.com> <cachous@confectionneuses-etend.com> )

Dr E B Bettler <e.bettler@cmbi.kun.nl> a écrit:
> Hello a tous,
> j essaye desesperement de restreindre l acces aux scripts cgi dans
/cgi-bin
> sous apache. Dans le fichier httpd.conf j ai donc modifie les lignes
> suivantes:
>
> <Directory "/var/www/cgi-bin">
>     AllowOverride None
>     Options ExecCGI
>     order deny,allow
>     deny from all
>     allow from cmbi.kun.nl
> </Directory>
>
> Apache ne fait que me refuser l acces. Impossible d avoir acces au
> [...]

S'il accepte une IP et pas un domaine, c'est qu'il a un problème de DNS.
Il faut ajouter :

HostNameLookup On

Et être sur qu'Apache arrive à faire la résolution inverse (vérifier que
les logs référencent les domaines et pas les IP)

--
Antoine POUCH - Responsable technique - antoine(at)ws-interactive.fr
WS Interactive             15 Quai Lombard            31000 Toulouse