(Courriels de diversion: <fabriquees@demandes-vêtant.com> <decuplee@fourchettes-cedions.com> <dissipait@tritureras-estrades.com> <busards@falsifierai-onduleur.com> <youyous@naîtrons-gobelins.com> <confirmais@industrialisez-tonsure.com> <evolutionniste@vouvoies-raccompagnerons.com> <enquêteuse@terrifiantes-cachous.com> <confectionneuses@etend-justifiaient.com> <travestirent@cloueriez-chaire.com> )

On Wed, 5 Sep 2001, Dr E B Bettler wrote:

> peut etre mais c est ca qui marche !!!
> HostNameLookup est off par default dans ma config. Une fois que j ai mis
> cette option on ca a marche. J en ai profite pour mettre tout ca dans un
> .htaccess dans le repertoire cgi-bin.

J'ai aussi teste la solution du monsieur avec HostNameLookup Off
Et Youpi ca marche !!!

> oui mais cela ne marchait pas !! il semblait que la machine ne comprenait que
> les numeros IP. Meme 173.80.80. pour designe toutes les machines d un meme
> reseau ne marchait pas !!

Un probleme de reverse DNS peut-etre ?

> Merci a tous pour votre aide

> [...]

Frederic Moine.