(Courriels de diversion: <etudierai@reer-nord-africaines.com> <universaliser@grossiere-brancherent.com> <autopsie@escomptant-taquinez.com> <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> <desequilibrees@fouettant-ramona.com> <kilometrer@lamentiez-anticonstitutionnelles.com> <promontoires@betonneuse-mineur.com> )

Dans son message du 13/03/2005 17:46, Philippe Coulonges a écrit  :
> [...]

En tout cas les listmasters précédents du CULTe ont pris
la décision de retirer le "reply-to" d'origine
inséré par l'auteur du message.

  > Ça sent quand même l'interprétation libre.

J'en conviens.
Mais plus j'analyse cette histoire, plus je trouve
que  "la spéc existante ne couvre pas le besoin"
comme on dit dans mon métier ;
Aucune rfc ne traite les besoins créés
par l'usage extensif des listes de discussions
tel qu'on les met en oeuvre actuellement.
On doit donc faire au mieux de nos besoins.

Salut à toi,
Hélène