(Courriels de diversion: <universaliser@grossiere-brancherent.com> <autopsie@escomptant-taquinez.com> <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> <desequilibrees@fouettant-ramona.com> <kilometrer@lamentiez-anticonstitutionnelles.com> <promontoires@betonneuse-mineur.com> <ebranlez@candidat-interesserent.com> )

jdd wrote:

> c'est son fond de commerce :-). Ceci dit, quand j'ai vu la liste j'ai
> cru à un gag, mais non, ce sont bien les mots clé de la page :-)

   Pourquoi un gag ? Il est assez habituel que les politiciens utilisent
les supports de communication payés par l'argent public qu'ils
contrôlent dans le but augmenter leur notoriété personnelle.

   Il est vrai que mes sondages sur divers sites municipaux (sans
prétention d'exhaustivité) me laissent penser que peu d'entre eux
pensent à utiliser le site ouaibe de leur municipalité pour ce faire.
Mais il faut se souvenir que l'ancien métier de Mr Mamère est dans la
communication, donc on peut sans doute s'attendre à ce qu'il ait une
longueur d'avance dans ce domaine.

   Surtout dans les mots-clés, d'ailleurs : je n'en ai pas vu de
mots-clés à Paris, Lyon et Marseille (mais je conseille le site de
Marseille à Thierry, puisqu'il semble apprécier les pages codées bien
crade).

   Et ces sites n'affichent même pas la photo du maire en première page
! C'est la préhistoire de la communication (à part Paris, mais c'est
vraiment en petit).

   (je suggère que la suite se fasse sur tchatche).