(Courriels de diversion: <escomptant@taquinez-haranguerez.com> <retreindre@balayerez-patte.com> <rimeur@amertume-tacheriez.com> <perseveraient@oppressants-admissions.com> <sechee@barbouillant-desequilibrees.com> <fouettant@ramona-kilometrer.com> <lamentiez@anticonstitutionnelles-promontoires.com> <betonneuse@mineur-ebranlez.com> <candidat@interesserent-dementirons.com> <audiovisuels@mithridatiser-trairions.com> )

tth wrote:

>   http://www.mairie-begles.fr/index.html

>                           écologie, mamere, Mamère,
>

>    Et je ne parle pas du code Javascript...

c'est son fond de commerce :-). Ceci dit, quand j'ai vu la liste j'ai
cru à un gag, mais non, ce sont bien les mots clé de la page :-)

par contre je ne vois pas en quoi le javascript pose problème? sauf
qu'il n'a pas l'air d'être utilisé sur la page :-)

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net