(Courriels de diversion: <sechera@passeiste-honorait.com> <etudierai@reer-nord-africaines.com> <universaliser@grossiere-brancherent.com> <autopsie@escomptant-taquinez.com> <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> <desequilibrees@fouettant-ramona.com> <kilometrer@lamentiez-anticonstitutionnelles.com> )

Philippe Coulonges wrote:

> D'après Vincent, les verts sont assez bien sensibilisés aux Logiciels
> Libres sur le plan politique et théorique. Ce qui leur manque c'est la
> pratique, franchir le pas et voir que ça ne mord pas.

   Oui, je vois ça :

$ HEAD www.mairie-begles.fr
200 OK
Connection: close
Date: Fri, 27 Aug 2004 13:11:58 GMT
Accept-Ranges: bytes
ETag: "073e7678f83c41:1600"
*********************************
Server: Microsoft-IIS/5.0
Last-Modified: Mon, 16 Aug 2004 12:49:02 GMT
Client-Date: Fri, 27 Aug 2004 13:14:33 GMT
Client-Peer: 195.214.224.26:80
Client-Response-Num: 1

   Si jamais vous croisez Mr Mamère...

   D'autre part, les pdf rendant compte des conseils municipaux de
Bègles sont faits avec OpenOffice. S'ils étaient lisibles avec gpdf, ce
serait mieux (xpdf n'a pas de pb avec, cependant).