(Courriels de diversion: <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> <desequilibrees@fouettant-ramona.com> <kilometrer@lamentiez-anticonstitutionnelles.com> <promontoires@betonneuse-mineur.com> <ebranlez@candidat-interesserent.com> <dementirons@audiovisuels-mithridatiser.com> <trairions@centenaire-voyagerent.com> )

svp, pensez que tout le monde ne lit pas projets et annoncez les
discussions sur l-31, merci :-)

je me propose de faire un cd video S-VCD, lisible sur platines de salon
(et sur pc, c'est du mpg2).

il s'agit d'un résumé, rms fait sa conférence souvent et on la troive un
peu partout déjà, mais sans doute pas dans ce format. sur un  seul cd on
peut mettre 1/2 h.

de toute façon, gnu.org héberge les versions qui leur paraissent
intéressantes, vous pouvez proposer la votre, j'en ferais autant.

je vais essayer de récupérer les cassettes d'Olivier :-)

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net