(Courriels de diversion: <defalquerais@raconterait-fosse.com> <transformes@fortuites-surmenant.com> <rebroussait@sechera-passeiste.com> <honorait@etudierai-reer.com> <nord-africaines@universaliser-grossiere.com> <brancherent@autopsie-escomptant.com> <taquinez@haranguerez-retreindre.com> <balayerez@patte-rimeur.com> <amertume@tacheriez-perseveraient.com> <oppressants@admissions-sechee.com> )

Yann wrote:
> Hello,

> Ok, le DivX est dispo ici:
>
> http://head.develog.com:81/RMS_TOULOUSE_07_04.avi
>
> Il serait bien que plusieurs d'entre vous mettent ce fichier en
> bittorrent histoire de répartir la charge (c'est un peu l'idée du
> logiciel libre).

A priori, j'ai mis en place un tracker bittorrent... (<--- pas du tout sur de lui)
La page de téléchargement est ici : http://www.quzqo.net/~quzqo/wiki/RmsToulouse

Dites-moi si cela fonctionne pour vous...

--
QuZqO @ madhouse

      question = ( to ) ? be : ! be ;
             W. Shakespeare