(Courriels de diversion: <surmenant@rebroussait-sechera.com> <passeiste@honorait-etudierai.com> <reer@nord-africaines-universaliser.com> <grossiere@brancherent-autopsie.com> <escomptant@taquinez-haranguerez.com> <retreindre@balayerez-patte.com> <rimeur@amertume-tacheriez.com> <perseveraient@oppressants-admissions.com> <sechee@barbouillant-desequilibrees.com> <fouettant@ramona-kilometrer.com> )

Hello,

> Comme je le signalais dans le fil "RMS à Toulouse & Videos DV", le
> téléchargement de la vidéo met ma connexion à genou...
>
>  > *APPEL A CONTRIBUTION*
>  > Toutefois, vue la BP dont je dispose en upload (~ 35Ko pratiques),
>  > j'aimerai envisager une solution alternative pour mettre à disposition
>  > la conférence.
>  > Elle tient sur deux CD 650Mo que je pourrai fournir à qui dispose d'une
>  > BP plus satisfaisante.
>  >
>  > Une idée d'hébergement ?

> [...]

J'ai récupéré et compressé en divX la conférence. Elle tient sur 1 CD
sans perte de qualité (y compris les défauts d'encodage présents au
début de la conf). Je pense que je vais coller celà sur bittorrent, ce
qui serait un peu plus moderne que le gravage massif (et surtout un peu
plus international: c une conf GNU ;) donc pas limitée aux membres du CULTe)

Je vais coller celà sur notre second serveur dévelog, histoire de le
mettre à dispo. News dès que ce sera en ligne. Ensuite, il serait bon
que nombre d'entre nous le colle sur bittorrent car je ne pourrais le
laisser sur ce serveur de prod vu son poids et le traffic potentiel.

--
@+ Yann